naolybill Admin
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: === 2008 === Jumper Lun 24 Déc - 0:10 | |
| Depuis la nuit des temps, il existe des individus qui ont la capacité de se téléporter (ou « jumper »). Ils utilisent leur pouvoir pour leur intérêt personnel, afin d’échapper à leurs ennemis et de changer le cours de l’histoire.
Le pouvoir de jumper est une anomalie génétique qui existe depuis des siècles. Les individus qui le possèdent ont une liberté que la plupart des gens ne peuvent se représenter. Ils peuvent se téléporter n’importe où dans le monde, à tout moment et pour n’importe quelle raison.
L’expérience et l’émotion jouent un rôle primordial sur l’incidence d’un jump et, selon l’état d’esprit du Jumper au moment de la téléportation, les dommages peuvent être considérables. Les Jumpers se téléportent pour la première fois à l’âge de 5 ans. Au fur et à mesure qu’ils perfectionnent leur pouvoir, le jump devient plus fluide. Cependant, même le Jumper le plus doué cause des dégâts sur l’environnement lorsqu’il est en danger, en colère ou dans un état très émotionnel lors de son jump.
Lorsqu’un Jumper se téléporte d’un endroit à un autre, il ouvre une brèche dans l’espace-temps. Ce processus produit une Jumpscar, sorte de « cicatrice » qui flotte dans les airs quelques secondes, telle la fumée d’une cigarette.
Les Jumpscars sont dangereuses et détruisent tout et tous ceux qui essaient de les toucher. Une balle tirée près d’une Jumpcar se comporte de façon imprévisible. C’est pourquoi les Paladins n’utilisent pas d’armes conventionnelles près des Jumpers. Un Jumper peut toutefois suivre un autre Jumper grâce à sa Jumpscar. Ils peuvent se téléporter n’importe où dans le monde, à tout moment et pour n’importe quelle raison.
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